Comment devenir représentant du personnel ? PDF Imprimer Envoyer
Dimanche, 28 Novembre 2010 17:12

Bonjour

Je suis déjà syndiqué et je souhaiterais me présenter aux prochaines élections du comité d'entreprise ou des délégués du personnel ou au CHSCT ? Comment faire ? Comment savoir si j'en ai les capacités ?

Vous avez décidé d'aider, de conseiller, d'informer à votre tour vos collègues en devenant représentant du personnel : bravo !

Nous vous proposons de nous rencontrer au plus vite, pour déterminer ensemble la fonction qui convient le mieux à votre souhait d'engagement et l'aide concrète que nous pourrons vous apporter. Outre des formations spécifiques aux différents mandats, nous vous mettrons en contact avec d'autres élus CFDT qui vous expliqueront ce qu'ils font et comment.

Pour mieux connaître le réseau des élus et délégués CFDT, nous organisons des réunions chaque premier lundi du mois, pour débattre et échanger sur nos pratiques syndicales.

A très bientôt donc.